Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2008 3 13 /08 /août /2008 00:30
     








                 RAIE       +          BUS                =  Rébus

Voici le 6ème Rébus de la série.


La réponse avec le parution du n° 7 du Rébus de l'Aigle

La réponse au n° 5 est
en clair :
Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.
Henri Miller.


A vous de jouez maintenant !!!

A trouver une citation et son auteur !

 









Si vous hésitez, attendez une petite semaine que paraisse le n° 7 du Rébus de l'aigle


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oula ! il est bie compliqué celui-là.... pfiou ! j'y suis pas encore rendu... :P
Répondre
F
<br /> <br /> T'as qu'a lire en dessous !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
Marche plus ton livre d'or Bisous, Flo
Répondre
F
<br /> <br /> Ben si mon coeur ! Ton message est là !<br /> <br /> Bisous mon ange !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
Je vois que certains sont plus futés que moi huhu =^..^=Bisous mon papounetFlo
Répondre
F
<br /> <br /> C'est parceque tu n'aimes pas ça et<br /> que tu ne cherches pas que tu ne trouves pas !<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon ange et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
Mince j'avais pas lu les commentaires je vois que Cybèle a déjà trouvé... Zut je reviendrai...
Répondre
F
<br /> <br /> Hé oui Dommage........<br /> <br /> <br /> A bien,tôt !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif proverbe espagnolVoilà je pense que j'ai trouvé la bonne réponse???Amicalement Babou*
Répondre
F
<br /> <br /> 2° Place pour<br /> <br /> BABOU*<br /> <br /> <br /> Et voici le lot de consolation :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />