Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2007 2 27 /02 /février /2007 18:30
 

Vous sous rappelez de mes vacances à la neige
 
en 1987
c'était comme ça :    
(clic)
et en 1988
c'était comme ça :
(clic)



et bien en 1989... 
( pour la seule fois ou Caro est venu faire du ski ! )
...ce n'était pas tout à fait pareil

Pas de neige, mais de la boue sur les chaussures pour Jean-Claude que je nettoie avec un piquet
servant d'ordinaire à délimiter le bord des routes fortement enneigées !


Mais il y a la queue au tire-fesses, d'abord Caro, Steph et moi sur la perche... rejoint ensuite par Isabelle et Jean-Marc avec sa perche aussi !

Restait à admirer le paysage et à profiter du Grand air !


 Le haut de ce qui est en temps normal la piste verte... avec tout de même de la neige à mi-parcours !

Mais le chalet loué pour la semaine, il fallait en profiter et s'amuser malgré tout


 Pour Moi et Jean-Claude le grand air fut fatal à notre neurône commun ! Stéphanie fut atteint aussi ! Et ce dès le réveil comme nous six dans l'escalier
( sans doute ma mère qui fait le photo ! )


et ce fut nos dernières vacances à l'Espérou ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Alors là bravo !!!!! Dèjas rien que le fait de te voir avec ton frangin avec Maiden c'est que du bonheur (bcp de souvenir pour moi lol) donc si je comprend bien vous avez été dans l'obligation de manger tartiflette et boire le vin chaud. Franchemant pas de bol lol ; ) à bientôt
Répondre
Ã
A +.
S
Grand bonsoir Fred, de la "maman coquillage" ! Merci !Fort sympatiques ces souvenirs de vacances sans neige mais non sans humour et gaîtée.Bisous
Répondre
Ã
Bonjour Sylvie !Biseous !
T
wahou dis donc c'est quoi c'est teeshirt  ? !!  pleinde bisou fredou
Répondre
Ã
On était des vrais Hardos !!! lolBisous !
A
A défaut de neige... vous n'auriez pas un peu picolé??????? Big bisous Fredou...<br /> Ps : je m'occupe (un peu) de ton fil... suis over-bookée en ce moment mais je le ferai lol
Répondre
Ã
Les deux vieux c'est possible a cette époque là !Mais pour la gamine, elle avait 14 ans .... !  Quand même !...Bisous Cathy ! :0010:
M
A en juger par les photos celà n'a pas dû être triste le séjour sans neige.salut Fed ps: occupe toi bien de ta maman nous on s'occupe de ton fil jaguar placide
Répondre
Ã
C'était le bon temps de l'insouciance !!!!Merci Marc !